Courrier
Publié le
Certains élèves ne peuvent, en effet, pas emprunter les cars de ramassage scolaire certains matins en raison de capacité insuffisante.
La présidente de la RTM, Catherine PILA, leur a répondu pour leur assurer de la mise en place de solutions d’urgence à partir du lundi 3 octobre avec (voir copie du courrier par ailleurs) :
Même s’ils interviennent près d’un mois après la rentrée scolaire, ces engagements concrets constituent une satisfaction après les nombreux échanges effectués avec les autorités compétentes ces dernières semaines.
Lionel de CALA, Laurent SIMON et Sylvain SOUVESTRE avaient notamment eu l’occasion d’évoquer cette problématique lors d’une visite du lycée effectuée le 15 septembre.
Ils tiennent à ce que cet établissement, qui a obtenu 99% de réussite au bac, réunisse des conditions optimales d’enseignement pour tous les enfants.
Les 3 maires tiennent également à souligner l’implication de l’équipe de direction de l’établissement, ainsi que celle permanente des parents d'élèves, qui ont contribué à obtenir ces réponses concrètes sans plus tarder.