En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Le

Duà

Pôle culturel de l'Usine Electrique Avenue Du Général de Gaulle
13190 Allauch

Assistez à la conférence « Les femmes pendant la guerre »

Découvrez ou redécouvrez le rôle prépondérant des femmes pendant la Seconde Guerre mondiale grâce à l’historienne et autrice Renée Dray-Bensousan.

Mère au foyer, résistante, espionne : plongez au cœur du quotidien de ces femmes qui ont fait notre histoire et sans qui, la Guerre aurait eu une tout autre fin.

La conférence est animée par Renée Dray-Bensousan, historienne contemporaine, autrice et Allaudienne, spécialisée dans l’histoire des femmes marseillaises.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Renseignements
Maison du Tourisme - Pôle Culturel de l’Usine Électrique
164 av. du Général de Gaulle
04 91 10 49 20

>