Cérémonie
Publié le
La cérémonie, qui s’est déroulée au cœur du Théâtre de nature, a officiellement intronisé le Lieutenant Patrick Galigari comme nouveau chef de la caserne des pompiers d’Allauch et Plan-de-Cuques (basée au Logis-neuf) en présence de nombreuses autorités dont le Président de la Fédération nationale des Sapeurs-pompiers Grégory Allione, le Président du SDIS et Maire de Bouc Bel Air Richard Mallié ou la 1ère Adjointe au Maire de Plan-de-Cuques Mathilde Brau Cavin ainsi que du député José Gonzalez.
Il remplace le Lieutenant Eric Marechal, prochainement à la retraite, dont les qualités professionnelles et humaines ont été unanimement reconnues.
Cette cérémonie constitue toujours un moment fort dans la vie d’une caserne.
Désormais, en tant que Chef de centre d’Allauch-Plan de Cuques, le Lieutenant Calegari devient un acteur majeur dans le développement du Centre et prendra la responsabilité de commander 107 Sapeurs-Pompiers et 25 Jeunes Sapeurs-Pompiers tous passionnés et engagés dans leurs missions.
Nous savons que nous pouvons compter sur ses qualités professionnelles, ses valeurs et son engagement ainsi que sur son investissement total pour conduire ces hommes et ces femmes porteurs de valeurs fortes au service de notre territoire.
Nous souhaitons la bienvenue au Lieutenant CALEGARI au sein de notre belle commune.
Vive nos sapeurs-pompiers du Canton Vert !